Après avoir suivi une formation théâtrale à Ecole Florent puis chez Blanche Salant, Natalie Lojek se forme à la danse classique, jazz et contemporaine au RIDC.

Au théâtre, elle joue des auteurs contemporains tels que Garcia Lorca, Minyana…ainsi que des créations de danse/théâtre. Passionnée de contes et légendes, elle monte « Contes de tous les temps » ou elle mélange textes et gestuelle. Elle signera également les chorégraphies d’ « Esther » de Viviane Capt.

On la voit au cinéma dans « Filles perdues, cheveux gras », dans des séries télévisées ou des sketchs pour « Groland ». Elle prête parfois son image pour des publicités et interprète des rôles très variés dans des films courts indépendants comme « La petite fille aux allumettes », « Hp » ou « Contre Emploi ».

Lorsqu’elle rejoint le casting « d’entre désirs », Cristina Palma de Figueiredo lui lance le défi d’interpréter une chanson. Un coup de cœur inattendu pour elle qui ne se sentait pas chanteuse ! Elle a travaillé depuis le chant avec Cécile Bonardi et Mark Marian.

www.natalielojek.wordpress.com/author/natlojek/